Nouveau BTS au lycée De Vinci à Mayenne en Industrie graphique!

Par Arnaud Leguy, publié le vendredi 25 août 2017 16:50 - Mis à jour le vendredi 1 septembre 2017 16:52

BTS Communication Industrie graphique réformé à la rentrée 2017!

Le Brevet de technicien Supérieur en Communication Industrie Graphique (BTS CIG) fait peau neuve à la rentrée 2017!

Il devient le BTS Etude de Réalisation d'un Produit de Communication (BTS ERPC).

Son nouveau référentiel permettra aux ex bacheliers (bac pro ou bac technologique ou bac général) de répondre à un domaine toujours plus innovant, tourné davantage vers les outils de communication actuels comme le numérique.

Découvrez la vidéo faite par l'équipe enseignante avec des témoignages d'anciens élèves et étudiants du domaine de l'Industrie Graphique en cliquant ICI

Pour plus d'informations concernant les inscriptions en BTS, n'hésitez pas à téléphoner au secrétariat de direction au 02 43 04 20 98 ou à nous envoyer un mail à l'adresse du lycée: ce.0590079y@ac-nantes.fr

Bon visionnage!