Bourses nationales de lycée pour l'année scolaire 2016/2017

Par ANNE LAURE TREVISAN, publié le jeudi 30 janvier 2014 09:33 - Mis à jour le lundi 13 juin 2016 15:41

Vous trouverez en fichier joint les informations relatives à la campagne de bourse nationale de lycée rentrée 2016 (note à l'intention des familles, infographie parents, notice bourse lycée). Si vous pensez être bénéficiaire, je vous invite à retirer dès maintenant un dossier au secrétariat - Madame APPERT. Une fois complété, ce dossier doit nous être déposé dans les plus brefs délais.

Très signalé : la date officielle de fin de campagne est fixée au 30 juin 2016.

Vous voulez connaître le montant estimé de la bourse pour votre enfant ? Un simulateur en ligne vous permet de savoir si votre foyer peut bénéficier d'une bourse scolaire et d'obtenir une estimation personnalisée de son montant.

Consultez le simulateur sur : education.gouv.fr/aides-financieres-lycee