* Self / Cafétéria

Self / Cafétéria : Bienvenue

Par admin vinci-mayenne, publié le vendredi 13 décembre 2013 10:59 - Mis à jour le mercredi 29 janvier 2014 12:45

Le self et la cafétéria sont ouverts à l'ensemble des usagers de l'établissement.

Trois formules sont proposées aux élèves. Les tarifs sont votés par le Conseil d'Administration et applicables du 1er janvier au 31 décembre 2014.

• Internat : tout repas est considéré comme consommé. sont cependant déduits les jours de maladie (5 jours consécutifs sur certificat médical), les périodes de stages (lorsque l'élève n'est pas dans l'établissement) et les journées d'exclusion.

• Demi-pensionnaire au forfait : Il commence le 1er jour et se termine le dernier jour de l'année scolaire. Tout repas est considéré comme consommé. Sont cependant déduits les jours de maladie (5 jours consécutifs sur certificat médical), les périodes de stages (lorsque l'élève n'est pas dans l'établissement) et les journées d'exclusion.

• Demi-pensionnaire ticket /externe : l'élève ne paie que ce qu'il consomme. Vous trouverez ci-joint les tarifs du self.