En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques anonymes.
En savoir plus sur la gestion des cookies

Association Sportive (UNSS)

Ce fut RAID mais ils y sont parvenus

Par BENOIT YVEN, publié le jeudi 11 mai 2017 20:20 - Mis à jour le jeudi 11 mai 2017 20:20

Un raid sous un soleil radieux

C'est avec un immense plaisir que nous avons reçu hier les différents lycées de la Mayenne  venus s'affronter sur le raid que nous avions en charge d'organiser cette année.

Un an de pourparlers pour mettre en place l'epreuve qui a finalement eu lieu au parc de Veaux et dans ses environs. Les participants se voyaient dispachés en deux groupes; les équipes qui partaient pour du run anb bike et canoe et celles qui attaquaient   du vélo rail et des courses d'orientation agrémentées de différents petits défis tels que de  la trotinette , du changement de roue ou bien encore des fléchettes.

Notons que nos élèves ont excellé tant qu'ils s'agissaient d'épreuves de résistance mais qu'ils se sont quelque peu perdus quand la réflexion est rentrée en ligne de compte. Ainsi , très bien placés à la fin de l'épreuve canoe run and bike, ils ont perdu toute leur avance en CO. Promis les gars, l'an prochain, on ne mettra que de la course d'orientation sans orientation.

Notons enfin l'incroyable performances de nos collègues (Amélie, Elise, Gilles , Marine et leur sauveur Eric) qui en bons adultes , sont les seuls à s'être plantés sur absolument tous nos fléchages au sol. Nous attendons aussi , avec une certaine inquiétude l'arrivée du canoé d'Elise et Amélie qui est parti hier à 14h00 et qui n'est toujours pas rentré.

Merci à tous les participants et à l'année prochaine

Pièces jointes
Aucune pièce jointe