video CTRM.png Visionnez donc le projet filmé des élèves de conduite routière avec le Point Info Jeunesse de Mayenne!

Nous vous présentons le fruit du projet lancé par Mme GOHIER, enseignante en Arts appliqués, en étroite collaboration avec le Point Info Jeunesse de Mayenne avec qui le lycée a établi un nouveau partenariat.

Il s’agit d’une vidéo réalisée cette année en cours par les élèves de première bac pro Conduite Transport Routier de Marchandises.

Cette vidéo présente leur formation et vient compléter les films pédagogiques que possèdent le Point Info Jeunesse de Mayenne dans le but de toujours mieux informé les collégiens sur les orientations possibles au lycée professionnel.

Ce projet est pluridisciplinaire, grâce à la collaboration de Mme LERICHE en Français, des professeurs de conduite routière, M. BIBA en particulier, mais aussi d’un intervenant image et son.

La prise de son, d’images et les interviews ont été réalisé uniquement par les élèves. Tout le travail de montage a été réalisé par l’intervenant.

Cliquez donc ici et bon visionnage!