Les vacances scolaires s’achèvent prochainement. Petits rappels sur le déroulement de la rentrée :

• Élèves des classes de secondes et leurs parents : rentrée le lundi 2 septembre 2019 à partir de 8h00 pour les internes et à partir de 9h30 pour les externes et les demi-pensionnaires.

Les parents des élèves de secondes sont cordialement invités à déjeuner au lycée ce lundi.

• Élèves des classes de premières et terminales : rentrée le mardi 3 septembre 2019 à partir de 8h00 pour les internes et à partir de 10h00 pour les externes et les demi-pensionnaires.

La prise en charge des élèves sera assurée par le professeur principal durant la matinée. L’après-midi se déroulera suivant l’emploi du temps régulier.

• Apprentis en CAP « Peinture en carrosserie » et en classes mixées : Rentrée le lundi 2 septembre 2019 en entreprise pour les apprentis en contrat à cette date. Accueil le mardi 3 septembre 2019 à 09h00 en salle polyvalente du lycée professionnel Léonard de Vinci, puis prise en charge par les formateurs/professeurs à partir de 10 heures.

NB : La réunion de présentation de la rentrée pour les apprentis, les familles, les responsables d’entreprises et les maîtres d’apprentissage se déroulera le vendredi 13 septembre 2019 à 16h00 en salle polyvalente du lycée professionnel Léonard de Vinci à Mayenne.

Le secrétariat du lycée est à votre disposition pour répondre à vos questions.

Bonne rentrée à tous.