Le jeudi 9 mars, s’est déroulée une journée « Job Dating » avec les élèves de la filière conduite routière (bac pro CTRM et CAP CRM). Cet événement a été organisé par les élèves de Première AGOrA (assistance à la gestion des organisations et de leurs activités). Pas moins de 14 entreprises de transport étaient représentées et présentes toute la journée (RH, chefs d’entreprise, chef d’exploitation, formateurs).

Une très belle occasion de faire se rencontrer les 80 élèves de la filière et les professionnels et de très belles opportunités pour les jeunes et les entreprises pour des stages ou des contrats d’embauches ou d’apprentissage. Les métiers liés à la conduite routière sont en forte tension. La qualité de la formation du lycée permettra à nos futurs diplômés de poursuivre leurs études ou de s’insérer professionnellement.

Un très grand merci à nos partenaires pour leur présence et aux professeurs de conduite routière et d’AGOrA remarquablement impliqués dans cette journée.