Les portes ouvertes pour le lycée se dérouleront le samedi 16 mars (le même jour que le lycée Lavoisier de Mayenne).

Les personnels du lycée seront présents pour vous accueillir. Partez à la découverte de nos plateaux techniques et aussi à la rencontre des entreprises partenaires présentes toute la journée ! Nous aurons la présence de transporteurs routiers avec leurs véhicules (pour tout type de transport), des imprimeurs, des industriels de la métallerie…

Ce sera l’occasion pour les collégiens de conforter leurs choix ou bien de découvrir les nombreuses formations du lycée. Il vous sera présenté également toutes les possibilités d’apprentissage en CAP, en Bac Pro et en BTS.

A noter : des portes ouvertes spéciales BTS sont également organisées vendredi 16 février et samedi 17 février. IMPORTANT : le BTS ERPC du lycée Léonard-de-Vinci prépare aux deux options. Il est possible d’être apprenti.