Un public nombreux et souvent très intéressé par nos formations s’est rendu aux portes ouvertes le samedi  mars. Une belle opportunité pour découvrir de l’intérieur les plateaux techniques et rencontrer les professeurs. Les portes ouvertes sont aussi l’occasion de recevoir de précieux conseils pour choisir la bonne orientation. Nous invitons les collégiens à approfondir la connaissance des formations professionnelles en se rendant aux mini-stages.

Dans tous les ateliers nos élèves étaient présents afin de présenter eux-mêmes leurs spécialités. Ils ont souvent impressionné le public par leur professionnalisme. Bravo pour leur engagement au service du lycée.

Les familles qui n’auraient pas pu venir aux portes ouvertes restent les bienvenues pour des visites particulières (prendre rendez-vous par téléphone en demandant le secrétariat du lycée).