Les équipes du lycée étaient satisfaites du premier bilan des portes ouvertes du 16 mars 2024. De nombreuses familles sont venues visiter les plateaux et ont pu trouver les réponses à leurs questions sur l’orientation et les affectations pour la rentrée 2024.

La présence de quelques entreprises partenaires étaient un plus et sont un bon indicateur de la qualité du partenariat lycée/entreprises. Nos formations professionnelles s’ouvrent vers l’emploi et vers la poursuite d’études. Les portes ouvertes sont aussi l’occasion de rappeler aux familles qu’aujourd’hui il est possible pour les élèves d’être en alternance (apprentissage) dans les lycées publics pour la plupart de nos diplômes.

Pour les familles qui n’auraient pas pu se déplacer le 16/03, il est possible d’organiser une visite personnalisée : prendre contact avec le secrétariat du lycée afin de convenir du rendez-vous.