diplome.jpg Invitation à la cérémonie du 1er décembre à partir de 18H

Comme tous les ans, le lycée organise une remise des diplômes pour tous les lauréats aux examens de juin dernier. Ce sera le

vendredi 1er décembre à partir de 18H en salle polyvalente.

Tous les parents et élèves diplômés sont ainsi attendus et ont été destinataires de l’invitation que vous pouvez télécharger ici en pièce jointe.

Nous vous remercions, au nom des équipes du lycée, par avance de votre présence à nos côtés pour ce moment de convivialité autour d’un verre de l’amitié.

Si vous êtes dans l’impossibilité de vous joindre à nous, le diplôme peut être retiré au secrétariat des élèves avec les pièces justificatives demandées : voir le détail dans l’invitation en pièce jointe avec notamment le formulaire de procuration à télécharger aussi en pièce jointe.

Enfin nous remercions par avance la section de seconde Gestion administration du lycée avec ses enseignants qui organise cette manifestation dans le cadre de sa formation, moment devenu incontournable chaque année.