CFECR.JPG Du vendredi 18 mai au dimanche 20 mai 2018 se tiendra cette compétition nationale où se retrouveront 38 établissements scolaires venant de toute la France!

Le Lycée Léonard de Vinci a été retenu pour être l’organisateur du Championnat de France de Conduite routière qui se tient tous les ans dans un lycée professionnel en France.

38 établissements vont concourir dans des épreuves pratiques de conduite mais aussi théorique, avec des tests en enseignement général.

Le lycée est ouvert au public le samedi 19 mai en journée. Ce sera l’occasion de venir rencontrer nos entreprises partenaires, sans qui un tel évènement ne pourraient pas avoir se tenir.

Nous les remercions déjà pour leur disponibilité et le prêt de matériel qui vient compléter celui que la section de Conduite Routière du lycée (formation en Bac pro et CAP 1 an)

Le dimanche matin 20 mai aura lieu la remise des prix.

Soyez nombreux à venir supporter les équipes d’élèves!