images.jpg Planning des conseils à retrouver – calendrier de fin d’année (centre d’examen)

Bonjour,

Vous trouvez en pièce jointe :

• le calendrier de fin d’année que les élèves et familles ont déjà eu avant les vacances de printemps

Les jours où le lycée ne pourra pas prendre en charge les élèves sont indiqués dans ce document, puisque le lycée sera centre d’examen pour le BTS, BEP/CAP, Bac pro puis DNB.

Sont précisées également, classe par classe, dans ce courrier, les dates de distribution et de retour des dossiers de réinscription à la vie scolaire pour les élèves concernés.

• le planning des conseils de classe pour toutes les sections:
    • seconde bac pro, 3 ème PEP et CAP pour clôturer le troisième trimestre
    • première, terminale bac pro pour clôturer le second semestre

Le calendrier est concentré mais doit permettre aux équipes de finaliser les livrets scolaires que les élèves signeront avant l’envoi aux centres d’examen (date fixée par l’académie de Nantes).

Nous remercions les parents qui voudront bien être présents aux conseils.

Dans ce cas, nous vous prions de le préciser au secrétariat d’examen avant le conseil par téléphone par exemple pour que nous puissions vous inviter et donc vous accueillir comme il se doit!

Bonne fin d’année et réussite aux examens à toutes et tous!

Arnaud LEGUY, Proviseur adjoint