entreprise rencontre.jpg Le stage ou Période de Formation en Milieu Professionnel (PFMP) est une partie intégrante de la formation qui se prépare bien en amont. Pour vous faciliter cette recherche, un guide est disponible ici!

Pour vous aider, vous familles et élèves du lycée De Vinci, dans la recherche de lieux d’accueil pour y effectuer les Périodes de Formation en Milieu Professionnel (PFMP ou stages) obligatoires, vous trouverez à télécharger en pièce jointe:

• un calendrier complet pour toutes les sections
  • un guide intitulé « La période de Formation en Milieu Professionnel » pour les élèves en bac professionnel, BTS et CAP 2 ans.

Ce document a été rédigé par M. SANCEAU, Directeur Délégué aux Formations Technologiques et Professionnelles (chef de travaux).

Vous pourrez y lire de nombreux conseils qui vous permettent d’anticiper la recherche tout en étant efficace.

C’est un outil de plus qui vous accompagne tout au long de la formation au lycée De Vinci.

Bonne lecture!

L’équipe de Direction