Pour leur deuxième édition, les Rencontres de l’Emploi se sont déroulées au Hall d’exposition de Mayenne, le jeudi 27 septembre dernier.

Ce salon était organisé par les Services Emploi Réseaux Entreprises (SERE) de Mayenne Communauté avec la volonté de…

« Ensemble pour faciliter l’accès à l’emploi et soutenir les entreprises qui recrutent »

1 500 personnes ont été accueillies, orientées ou guidées vers 90 entreprises et partenaires par les élèves de terminale Gestion Administration. Leur deuxième mission était de réaliser l’enquête de satisfaction du public et d’en assurer le dépouillement. 557 questionnaires ont ainsi été traités.

Nos élèves ont été chaleureusement remerciés pour leur travail et leur implication.