Le self et la cafétéria sont ouverts à l’ensemble des usagers de l’établissement.

Tous les élèves de l’établissement sont inscrits sous l’un des trois régimes suivants :

• Interne : Les élèves ont accès au restaurant scolaire matin, midi et soir du lundi midi (matin pour ceux qui dorment le dimanche soir) au vendredi midi. Leurs familles sont facturées de ce service selon le principe du forfait, quel que soit le nombre de nuitées passées et le nombre de repas consommés ; Tarifs internat 2024
  • Demi-pensionnaire : Les élèves ont accès au restaurant scolaire tous les midis, du lundi au vendredi. Leurs familles sont facturées de ce service selon le principe du forfait, quel que soit le nombre de repas consommés ;
  • Externe : Les élèves n’ont accès au restaurant scolaire que s’ils règlent leur repas au tarif « hors forfait », soit préalablement auprès du service de gestion (Réglement service restauration), soit par prélèvement automatique.

NB. : Pour les internes et demi-pensionnaires, des remises d’ordre sont accordées pendant les périodes de stage.

Tarifs - Déjeuner
Apprentis 7,63 €
Extérieurs 7,28 €
Agents régionaux lycées 3,35 €

Les menus sont disponible sur Pronote, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur les préparations des équipes de restauration !