Jour 1.jpg

Séjour Ski St LARY 2018 Jour 1

Nous sommes parties à 22 heures du lycée Léonard de Vinci pour arriver vers 9h00 le lendemain matin. Le trajet c’est très bien passé et le temps est passé vite. Le car était calme et seuls nos accompagnateurs qui faisaient un QUIZZ sur des questions de culture général, ainsi qu’un jeu de carte incompréhensible appelé le POULPE faisaient du bruit…

A l’arrivée nous avons déposé nos affaires dans nos chambres respectives avant de prendre notre petit déjeuné.

Ensuite nous avons pris le téléphérique pour récupérer nos équipements de ski et avons décidé de manger déjeuner dehors au soleil. A 13h00 nous avons été séparés en plusieurs groupes selon notre niveau. Malgré beaucoup de chutes nous nous sommes bien amusés.

Le paysage est magnifique et le temps est parfait avec un ciel bleu sans aucun nuage à l’horizon juste la vue de la neige recouvrant les collines.

A la fin de la journée tout le monde était pressé d’aller prendre sa douche, de manger et de filer au dodo.

Marine et Pauline TASSP

• Séjour Classe de neige