Séjour Ski St LARY Jour 3

La matinée c’est bien passée avec deux activités au choix. Soit un tournoi de foot soit une randonnée d’une heure et demi. Dans les deux cas tout s’est bien déroulé sauf quelques triches de la part des profs lors du tournoi de football. C’était pour eux la seule chance de gagner.

A 12H nous avons pour une fois mangés au centre avant de partir rapidement faire du ski. Les pistes étaient vraiment pas mal avec beaucoup moins de plaques de verglas. Toujours aucun blessé. A 16h30 nous sommes redescendus au centre ou certains ont pris leur douche pendant que quelques courageux sont partis faire un footing.

Carlie Chloé

Ce matin nous avons préféré faire la randonnée dans un petit village tout en haut de la montagne. C’était très dur et épuisant mais en haut nous avions une vue magnifique. Heureusement la descente était plus facile…

• Séjour Classe de neige