ski.jpg

St LARY 2018 Jour 5

Malgré des conditions dantesques, épiques…voire historiques avec 30 cm de neige fraiche tombée dans la nuit, on aurait pu penser que les élèves n’allaient pas s’en sortir…hé bien nous avions raison puisque ce fut l’hécatombe pour eux comme pour nous d’ailleurs. Chouinades, plaintes, abandons, fractures du mental seront tout de même les seuls maux à déplorer sur l’ensemble du séjour.

Malgré toutes ces péripéties, nous restons réellement satisfaits de l’état d’esprit affiché par tous les élèves. Ces derniers ont su rythmer le séjour de manière admirable et comme nous l’espérions ils ont clairement fait honneur à tout l’ensemble pédagogique du lycée Léonard DE VINCI.

A noter également que le petit film que vous attendez tous arrive, avec en bonus un monsieur BARILLERau top de sa forme malgré quelques déboires gastriques

L’équipe d’accompagnateurs

• Séjour Classe de neige